Waarp Gateway 0.7.3


Waarp Gateway 0.7.3

AMELIORATIONS MINEURES

Note de version de la mise à jour Waarp Gateway

  • #362 : Correction d’une erreur dans le script de migration de la version 0.7.0 qui empêchait la migration de s’effectuer à cause de la violation d’une contrainte NOT NULL sur les tables remote_accounts et crypto_credentials
  • #363 : L’argument «  version » de la commande waarp-gateway migrate à dorénavant bien une valeur par défaut. Précédemment, omettre cet argument levait une erreur. Maintenant, en l’absence de l’argument «  version », la commande effectuera bien une migration vers la dernière version connue, comme il était prévu à l’origine.
  • #361 : Les mots clés #INPATH#, #OUTPATH et #WORKPATH# prennent Dorénavant bien compte des chemins spécifiés dans les règles et les serveurs (précédemment seuls les dossiers spécifiés dans le fichier de configuration étaient pris en compte).

 

Uniquement sous Windows : les mots clés #TRUEFILENAME# et #ORIGINALFILENAME# ont été congés pour qu’ils renvoient correctement un nom de fichier, comme sous Unix.

Liens

Ainsi, chaque actualité (mise à jour, corrective) est proposée sur notre site internet, pour nos clients, et ce dès que possible. De plus, l’entreprise Waarp s’assure que vous puissiez retrouver l’intégralité des nouveautés et constitutions de chaque mise à jour. Ainsi, il vous est possible d’émettre des comparatifs par rapport aux versions précédentes. En effet, nos techniciens experts en leur domaine s’assurent que l’expérience Waarp se passe dans les meilleures conditions possibles.
Enfin, retrouvez dans cette section l’ensemble des informations correspondantes à Waarp R66, Waarp Gateway, et Waarp Manager.

L’article Waarp Gateway 0.7.3 est apparu en premier sur Waarp.